Je démarre un nouveau service de voyance

Le démarrage d’un service audiotel de voyance est toujours un projet exaltent mais aussi un projet ambitieux qui nécessite de nombreuses qualités.

Média Technologies est réputé pour accompagner ses clients dans les différentes phases de leur projet : démarrage, croissance et développement du réseau. Nombreux sont les conseils et avis donnée, de mise en relation avec des partenaires (création de site web, publicité, etc..) mais également des réponses à des besoins concrets comme par exemple. :

La mise à disposition de voyants pour le démarrage comme pour le développement du service audiotel et ceci à discrétion. Vous pouvez en effet utiliser partiellement au totalement une équipe de voyants de remplacement.
Vous préférez déjà avoir un certain nombre d’heures avant de monter votre équipe de voyant ? Nous vous proposons alors une synergie de voyance totale (avec possibilité également de sous traiter les voyances en privé réglables par CB). Quand vous le jugerai utile vous pourrez reprendre partiellement ou totalement votre service et mettre vos propres voyants.
Vous avez besoin d’argent ? Les reversemens des opérateurs se font généralement à 60 jours. Nous pouvons vous faire des avances totales (moyennent quelques frais) sur les sommes à percevoir.
Besoin d’autre chose ? Demandez nous, nous essayerons au mieux d’apporter une réponse à votre besoin !

Laisser un commentaire