Fidélisez vos clients

Entretenez et récompensez la fidélité de vos clients.

  • Réservez un accueil privilégié à vos nouveaux clients.
  • Offrez des minutes d’AUDIOTEL GRATUIT à vos clients fidèles.
  • Invitez les clients qui atteignent le maximum mensuel de leur forfait Audiotel à passer en consultation privée (et pourquoi pas leurs faire bénéficier d’une promotion).

Nous avons mis en place des outils de fidélisation qui vous permettent de mettre un maximum de chances de votre côté pour que vos anciens et nouveaux clients vous restent fidèles.
Par exemple, vous pouvez offrir une voyance gratuite au client ayant fait le plus de consultations.
L’expertise acquise grâce à nos fidèles clients voyants, nous a appris que chaque cabinet a son mode de fonctionnement. Et c’est pour cette raison que nos services sont modulables.
Vous pourrez déterminer les paramètres de fidélisation à votre guise pour ensuite obtenir une liste des clients fidèles sur la période que vous aurez définie.
Vous avez le choix d’utiliser tout ou partie des options proposées pour fidéliser votre clientèle.

Pour découvrir comment cela fonctionne, appelez-nous vite au 01 75 43 18 70.

L’arrivée d’internet a, ces dernières années, fait exploser le nombre de cabinets de voyance, tant pour les consultations par le biais d’un numéro surtaxé que celles par encaissement CB.

Le client a désormais un choix important.
Il est de plus en plus difficile de garder ses clients qui sont régulièrement tentés de tester un autre cabinet.
Vous avez réussi à courtiser de nouveaux clients grâce à votre communication sur les réseaux sociaux, internet ou la publicité sur les magazines, entre autres.
Parfait, ils appellent une fois pour « essayer » et sont contents du professionnalisme dont font preuve vos mediums. Vont-ils rappeler ou être attirés par la publicité tout aussi attractive que la vôtre d’un concurrent ?
Cela, personne ne le sait.

Avec nous, mettez toutes les chances de votre côté afin de garder votre clientèle ? Fidélisez-la.

Leave a Reply

lire la suite ...