Voyance par Chat

Aujourd’hui, les clients veulent que leur demande soit satisfaite rapidement quelque soit le domaine de consommation. La voyance ne déroge pas à cette règle. Il est donc difficile de nos jours de ne pas proposer à vos clients la voyance par Tchat.

Avantages de la voyance par chat

La consultation de voyance par Chat permet aux personnes qui consultent un médium de le faire n’importe où et à n’importe quel moment de leur journée.
Vos clients pourront rentrer en contact avec vous, en toute discrétion, aussi bien depuis leur lieu de travail que chez eux entourés de leur conjoint et enfants.
Leur patron et leur famille n’en sauront rien.

Offrez à vos clients un moyen de contact en adéquation avec leur mode de vie : la voyance par Chat.

Ils pourront vous consulter dès qu’ils en éprouveront le besoin. Vous pourrez les guider dans leurs choix et leurs décisions instantanément, quelques soient leurs occupations du moment.
Depuis le confinement, ce moyen de communication instantané est devenu encore plus indispensable aux personnes faisant appel à vous.
Avant la période tourmentée que nous vivons actuellement dans le Monde à cause du COVID 19, vos clients vous consultaient par téléphone pendant leur pause déjeuner, ou en rentrant du travail le soir avant le retour des enfants et du mari.
Aujourd’hui, vos clients et vous devez utiliser d’autres moyens de prises de contact plus discrets parce que notre vie est organisée différemment. Nous sommes nombreux à travailler à la maison afin de limiter les déplacements. Ce qui implique une réorganisation de notre vie et un changement d’habitudes.
La consultation par Chat permet un dialogue, comme la voyance privée, sauf qu’elle se fait par écrit et non par téléphone.
La durée de cette consultation sera en fonction du forfait choisi, tout comme la voyance privée par téléphone.
Vos clients paieront leurs consultations par Tchat de la même façon que les consultations privées, par Carte Bancaire.

Vous souhaitez plus d’informations, appelez-nous au 01 75 43 18 78

Leave a Reply

lire la suite ...