L’hébergement audiotel au service de la voyance

Sa capacité de répondre aux attentes de sa clientèle est une des conditions de réussite d’une entreprise. Il est de ce fait dans son intérêt de rechercher et exploiter à bon escient les moyens nécessaires à la satisfaction de ces attentes, et à la poursuite de son propre épanouissement. Comme tous les autres domaines d’activités, celui de la voyance partage ces préoccupations et beaucoup de pratiquants s’intéressent de près à la promotion de leur profession. La technologie de la communication peut efficacement mener à cet objectif en proposant le service de voyance par Audiotel . Cette méthode sophistiquée est une solution sur mesure permettant l’hébergement ainsi que la gestion de lignes audiotel sous la tutelle du voyant. En d’autres termes, il s’agit d’un E-Service qui ne sera que bénéfique tant pour lui que pour sa clientèle. Pour plus d’éclaircissement, la voyance audiotel fonctionne par l’intermédiaire du téléphone, ce qui explique son autre appellation plus simple de voyance par téléphone.

http://www.serveur-vocal-audiotel.com/exemples.html

Plusieurs types de services peuvent en effet être associés à un hébergement audiotel, y compris les prestations de voyance. Quand un cabinet de voyance est sous hébergement audiotel, il donne à sa clientèle la possibilité d’opter désormais pour la consultation à distance au lieu d’avoir à se déplacer en personne comme avant. Pour mettre en ligne les services de voyance, plusieurs choix sont possibles : soit le cabinet demande l’accès à un numéro de type audiotel en effectuant lui-même le recrutement de ses voyants tout en se faisant héberger par un autre cabinet de consultation plus avancé. L’hébergement pouvant se faire partiellement pendant une période choisie poussera le cabinet hébergé à octroyer un pourcentage de ses bénéfices au cabinet hébergeur. Pour ce faire, le numéro standard informatique des deux cabinets devra être relié. Soit un autre établissement de voyance privé ou un simple individu indépendant accède à un numéro téléphonique afin d’être relié au standard d’un cabinet quelconque sans avoir l’obligation de connaître les voyants. Troisième cas de figure, une entreprise de voyance peut avoir à sa disposition un ou plusieurs numéros audiotel associés à un système informatique indépendant et également un standard.

Opter pour l’hébergement audiotel pour ses services de voyance rapporte beaucoup d’avantages. Tout d’abord, au niveau de la facturation des appels, à 0.34 ct/ mn il ne coute presque rien pour ne pas dire qu’il est entièrement gratuit. Il permet de bien accueillir les appelants et de les informer sur les différentes prestations optionnelles qui leur sont offertes. Les intéressés pourront ainsi faire leur choix suivant leurs besoins. Il donne également la possibilité à la clientèle d’accéder à la consultation à n’importe quel moment de la journée sans que le cabinet de voyance fasse appel continuellement à son personnel d’accueil. Il n’y a donc ni problème de temps, ni souci de proximité. Et le plus avantageux, c’est qu’il peut mettre le client en contact direct avec le voyant de son choix sans avoir à passer par une quelconque autre formalité. La voyance par téléphone audiotel est enfin une excellente manière de se familiariser avec un voyant tout en testant sa maîtrise de son art et ses dons de divination.

Pour convaincre que l’hébergement audiotel voyance est une solution fiable et efficace, les sociétés hébergeurs utilisent du matériel très performant. Cette application nécessite donc l’intégration de nombreux éléments comme le web, les cartes vocales, les lignes téléphoniques…

Leave a Reply

lire la suite ...