L’hébergement audiotel, une solution à portée de main

La bonne notoriété d’une entreprise dépend en premier lieu de la qualité de ses services. Celle-ci est tributaire, entre autres facteurs déterminants, des moyens dont elle dispose. De nos jours, avec les avancées technologiques, de multiples sociétés de par le monde appliquent des techniques toujours plus performantes surtout dans le domaine informatique, pour ne citer que la création de site internet, la gestion de bases de données informatisée, la mise en place d’un call center… Aujourd’hui, nous vous proposons une solution plus sophistiquée qui dérive de l’hébergement audiotel . Ce nouveau système virtuel permet de mieux gérer les relations tant avec la clientèle qu’avec les fournisseurs et collaborateurs externes. Il consiste également à rentabiliser l’émission des appels pour le personnel interne.

En parallèle avec l’hébergement de site internet, l’hébergement audiotel consiste à installer un réseau de très haute qualité pour héberger et en même temps développer le serveur vocal qui est en général de nature audiotel. La mise en place de ce service audiotel procure de nombreux avantages dont l’utilisation de fonctionnalités à la fois fiables et efficaces sur les stratégies de vente en l’activant sur un service vocal. Il est aussi possible de gérer une quantité importante d’appels tout en recevant quotidiennement un compte rendu sur le fonctionnement évolutif du serveur vocal. L’hébergement audiotel permet non seulement d’administrer le service audiotel mais, en plus, la société hébergeur s’occupe de la maintenance des serveurs vocaux en assurant la continuité du service avec le moins d’interruption possible durant toute l’année. Toute l’installation est bien sûr effectuée par des professionnels de la technologie vocale.

L’hébergement audiotel possède également d’autres attraits. Concernant le nombre d’appels, ses exigences ne sont pas difficiles à satisfaire, la commande pouvant effectivement se faire à partir de 6 appels au minimum. Tout dépend en quelque sorte de la taille de l’établissement du client. Pour l’activation, il faudra administrer un nom de domaine en .com ou .org au souscripteur dans une durée de un an. Par ailleurs, cette solution virtuelle permet aussi de vous faire connaître à travers le monde grâce aux options de localisations. Suivant votre ciblage, il vous sera donc possible de choisir les pays où vous pourrez effectuer les appels et qui pourront consulter votre site.

Quelles que soient les dimensions de votre entreprise, recourir à un hébergeur audiotel ne peut être que bénéfique. De plus, cette solution virtuelle peut s’utiliser presque dans tous les domaines. En effet, plusieurs catégories de serveur vocal sont mises à la disposition de la clientèle afin qu’elle puisse choisir celle qui correspond le mieux à ses types de service. Que ce soit pour des études marketing, des actions d’accueil téléphoniques , des conférences virtuelles, des jeux, des plateformes de voyance, et même des options liées aux services bancaires… tout peut se faire avec le service audiotel.

Pour ce qui concerne enfin les coûts, l’élément le plus important se situe au niveau des frais d’hébergement. Après, le paiement se fera en fonction du nombre d’appels choisi par le souscripteur. Ce qui est sûr, c’est que plus le nombre d’appels augmente, plus les frais d’appels sont attractifs.

Leave a Reply

lire la suite ...